Les conditions de la montagne corse
Mise en garde : les informations contenues dans ce blog ne sont pas corrigées par nos soins et leur exactitude n’est pas garantie. Ces articles ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de la société Montagnes de Corse ni celle des auteurs.
couloir du capitellu
Ce matin me voila parti pour le couloir du capitellu , grosse chaleur au depart de grotelle ,de la soupe a la montee jusqu'a la breche .Bonne descente quand meme dans l'ensenble, on dirait que le printemps est la.Il y a encore pas mal de ski a faire sur toutes les classiques, trois ou quatre skieurs sur la maniccia, voila pour les infos.
Jean pierre pas encore motive pou le ski?

Rédigé par Tony gonny le Jeudi 24 Avril 2008 à 15:29 | Commentaires (4)

Commentaires

1.Posté par jpp le 24/04/2008 18:54
non,pas vraiment mais la photo est très belle. Je retiens donc "de la soupe à la montée" : La saison est définitivement finie pour les fantassins. Et toi, tu vas te mettre à la grimpe?
merci pour les infos

2.Posté par tony le 24/04/2008 19:15
je vais faire encore quelque sortie en ski et apres surement ,tu monte demain soir ?

3.Posté par jean-cri le 30/04/2008 22:33
salut tony, je suis monté dimanche par manganu avec trois amis, et quel ne fut pas mon étonnement de voir les traces plonger vers ce couloir, ce doit etre étroit. en tout cas sur l'autre versant la neige reste dure jusque vers 11h, bel enneigement jusqu'au refuge, la nuit regel aussi jusque vers 1500M.
a prestu

4.Posté par tony le 02/05/2008 11:59
salut jean cri ,oui pas mal etroit sur quelque mettre mais ca passe bien grosse soupe ce matin la dans le couloir ,j'ait fait la maniccia mercredi et je suis descendu vers le lac du rotondu dans cette face la neige etait nikel cote cirque des cascades parti du sommet a 11h c'etait toujours dur ensuite je suis monter a punta muzzella et la une belle descente jusqu'au melu il y a encore pas mal de ski a faire .
j'aimerais faire le couloir du capu falu ci tu as des renseignements sur les conditios merci .
a prestu

Nouveau commentaire :