Les conditions de la montagne corse
Mise en garde : les informations contenues dans ce blog ne sont pas corrigées par nos soins et leur exactitude n’est pas garantie. Ces articles ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de la société Montagnes de Corse ni celle des auteurs.
Très bonnes conditions de regel dans tout le cirque du Trimbulacciu. Pas de vent en crête. La neige était bien agréable à skier (descente vers 13h00 du haut de la rampe qui va vers Bocca Rossa).
Superbe vue sur les Alpes, sur deux skieurs au col perdu du sommet.
Nous avons réussi à croiser des gens dans le couloir sans les voir!!!! Christian a priori...



Tags : ascu
Rédigé par Cédric Specia le Mercredi 6 Avril 2011 à 16:32 | Commentaires (2)

Commentaires

1.Posté par medori christian le 06/04/2011 19:39
Salut cedric,je t'ai effectivement vu descendre dans le couloir pendant que nous montions par la droite,raté de peu!!Du haut de la rampe j'ai vu vos pas vers la minuta, ça devait être splendide de là haut.Quelle journée de rêve!!!!
A +
Christian Medori

2.Posté par Cédric le 06/04/2011 19:54
Salut Christian
J'ai compris que c'était toi quand j'ai vu ta voiture dans l'épingle. On est effectivement monté à Punta Minuta. C'était grandiose, on voyait les Alpes très distinctement!!! et deux skieurs à bocca Tumaginesca.
J'ai compris qu'il y avait quelqu'un quand on a vu vos traces de montées. Plus bas on vous a vu revenir dans le couloir même.
C'est incroyable de se croiser à cet endroit sans se voir...

Au plaisir de se croiser pour de bon en montagne.


Nouveau commentaire :