Les conditions de la montagne corse
Mise en garde : les informations contenues dans ce blog ne sont pas corrigées par nos soins et leur exactitude n’est pas garantie. Ces articles ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de la société Montagnes de Corse ni celle des auteurs.
PAMPALARGHIA
Bonne nouvelle, envoyée par P. Pietri, pour les aficionados du ski alpinisme insulaire: la Pampanosa est tjrs en conditions.
Délaissant momentanément la magnésie blanche pr la blanche neige, Pierre a déniché un itinéraire skiable original, a ne pas mettre sous n'importe quel ski, ds la face Trimbulacciu de l'arête nord du Larghhia façonnée par Riss, érosonivation et tectonique. 750 m de descente gravée en vidéo peut être prochainement sur le blog.

Rédigé par . FBI le Lundi 9 Mai 2011 à 17:45 | Commentaires (3)

Commentaires

1.Posté par dolo le 10/05/2011 06:12
Ça donne envie, mon salaud.

Un belle "pierrade" encore ... Bravo maestro !!!

2.Posté par Patch le 10/05/2011 09:05
Bien joué Pierre , Pas de beaux couloirs pour moi pendant ces vacances , la météo était fort capricieuse sur les montagnes . Ce sera pour une prochaine fois, en ta compagnie j'espère !

3.Posté par Pietri le 10/05/2011 20:50
Salut Patch et Dolo , merci pour vos remarques , ce genre de sortie tardive au moment où tout le monde (et moi le premier) pensait à d'autres conquêtes ,donne du "peps" et de l'espoir pour les pluri- actifs de nos montagnes .Les ressources en Corse sont inépuisables ; il suffit de sortir. Merci à Fbi de maintenir la flamme .

Nouveau commentaire :