Les conditions de la montagne corse
Mise en garde : les informations contenues dans ce blog ne sont pas corrigées par nos soins et leur exactitude n’est pas garantie. Ces articles ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de la société Montagnes de Corse ni celle des auteurs.
Eternel Ephémère
Avec JFA nous avons répété Eternel Ephémère au Stanciaccone. Nous avons attaqués à la frontale à 6h pour sortir des difficultés à 8h, je conseillerai de ne pas partir plus tard car le soleil chauffe très vite (à partir de 7h30) le rocher sombre de la face et peux décoler toute la structure. Donc approche et premiére longueur à la frontale vivement conseillés. pour les conditions, difficile de prévoir, le mieux est d'aller voir. De toute maniére la premiére longueur est fine et difficilement protégeable. Je conseillerai quand même de se munir de trois friends type aliens petites tailles pour les relais. Nous confirmons les cotations des ouvreurs. Encore bravo aux ouvreurs, c'est trés beau et l'ambiance verticale dans ce type de terain est inédite pour la Corse.

Rédigé par Emmanuel Rioualec le Vendredi 20 Février 2009 à 12:04 | Commentaires (1)

Commentaires

1.Posté par constant marc le 22/02/2009 17:48
salut manu je suis dans le alpes , et j'ai appris que vous avez repeté ma nouvelle voie et ca me fait tres plaisir , je squat un ordi vite fait pour te joindre ce message . je suis assez content de ne pas m'ettre trompé sur les cotations et jespere que d'autres cordées pourront la grimper mais avec prudence . sur ce je te dis a bientot peut etre et passe le bonjour de ma part a cedric il y a tres longtemps que je ne l'ai plus vue . salut a+

Nouveau commentaire :