Les conditions de la montagne corse
Mise en garde : les informations contenues dans ce blog ne sont pas corrigées par nos soins et leur exactitude n’est pas garantie. Ces articles ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de la société Montagnes de Corse ni celle des auteurs.
COULOIR DU GIOVAN PAOLU
Un beau ciel bleu ce matin dans la restonica avec quand même beaucoup de vent ,il a fait très froid dans la nuit on voit de la glace un peu partout , le couloir de gauche a l'air toujours en super condition . Petit échauffement sur les pentes du capitellu , attaque du couloir(400m) depuis le melu en crampon, ca croute par endroit descente impeccable sur une neige tendue, on ski toujours jusqu'au petit plateau (bergerie de melu ) .Le couloir du capitelu (topo de martial) a l'air skiable je pense que je vais aller m'aventurer par la dans la semaine si le temps le permet. Ps : jean pierre la descente du couloir était plus agréable aujourd'hui que pour syncope glacial mais ca tu t'en doutes.

Rédigé par Tony gonny le Mercredi 16 Avril 2008 à 18:09 | Commentaires (5)

Commentaires

1.Posté par jpp le 23/04/2008 07:42
Ca donnerait presque envie de se mettre au ski ! bien envie de jouer une prolongation,mais que faire?
bravo tony

2.Posté par constant marc le 23/04/2008 10:52
salut tony ca a l'air assez raid ce couloir peut etre qu'un jour je pourrait moi aussi descendre ce genre de pentes . lundi nous sommes allez skier avec vanina dans le 1er tiers de la bocca pampanosa et on s'est regalé , est ce que tu as des infos sur ghisoni . ?

3.Posté par tony le 23/04/2008 13:02
non du tout il faudrait peut etre faire un tour ,je vais sortir samedi dans la restonica si vous vouler venir c'est volontier tiens moi au courant , comment etait la neige dans pampanosa ?

4.Posté par tony le 23/04/2008 13:04
jean pierre ca me ferait plaisir que tu te mette enfin au ski

5.Posté par constant marc le 23/04/2008 14:01
dans la pampanosa elle etait très souple et on a meme pu skier sur de la poudreuse tombée dans la nuit et le matin meme

Nouveau commentaire :