Les conditions de la montagne corse
Mise en garde : les informations contenues dans ce blog ne sont pas corrigées par nos soins et leur exactitude n’est pas garantie. Ces articles ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de la société Montagnes de Corse ni celle des auteurs.

Ski de rando


A Cuccula

Superbe journée ski aujourd'hui à la Cuccula... Couloir de montée sur la crête des Cricche en neige matée ce matin, fortement trafolée à la descente cet aprem. Belle 1ère descente en neige "moquette" sur le vallon de Casterica, très agréable à skier dès le milieu de matinée. Idem pour le vallon qui descend de la Cuccula pour rejoindre les bergeries de Piazze... Neige de printemps pour les descentes suivantes... bref, une belle journée de ski... avec vue sur le golfe de Porto! 

Rédigé par Cin le Jeudi 19 Février 2015 à 19:57 | Commentaires (3)

Commentaires

1.Posté par bensi christian le 20/02/2015 14:09
Bonjour, très heureux que vous ayez profité de cette neige sublime, le terme exact est "matelassé " à propos de la neige du matin. Bonne continuation profitez bien du soleil, de la neige et de la montagne de Corse . salut à vous. Christian.

2.Posté par rana73 le 21/02/2015 20:56
Merci pour cette infos !! Nous sommes sur Cargèse en ce moment...Nous monterons à Cuccula ces prochains jours...
Peut on partir skis aux pieds depuis le village d'Aitone ?

3.Posté par Christian le 23/02/2015 19:34
bonsoir, non il n'est pas possible de partir skis au pieds du village d'Aitone sauf si une super chute de neige ces 2 jours ... peu probable. bon ski quand même su Cuccula.

Nouveau commentaire :