1.
Pierre Pietri
le 02/05/2010 08:35
Merci à Jean Christophe de s'être détourné de punta a e Ghjiarghjie , pour m'accompagner jusqu'au verrou de la Pampanosa . C'était rassurant de le savoir en face dans la punta Rossa .Depuis mercredi ,je cogitais sur la possibilité de skier là dedans et ça a été le pied intégral d'y trouver une telle qualité de ski . C'est un itinéraire qui exige des conditions exemplaires . Le départ de la plus haute brèche de l'arête nord est enthousiasmant , les rampes et traversée au dessus des barres superbes ! Dans le bas, un bout de corde ancré sur une latte de bois ,tenu à la main, m'a permis de déraper 6 mètres en glace au dessus d'une rimaye béante. Le soir , enchaînement d'une nouvelle voie à st Flo pour profiter de l'adrénaline et l'endorphine puis soirée festive d'anniversaire à Sacru dans le doux vacarme de la mer . Quel autre pays que la Corse permet ce genre de trilogie ?
2.
JFA
le 02/05/2010 13:59
Belle performance!
Bonne anniversaire de plus.
3.
Renaud
le 02/05/2010 22:20
Inarrêtable le Pierre Pietri cette année ! Chapeau !!!
Comme quoi la saison n'est pas terminée ! ;)
4.
dolo
le 03/05/2010 14:14
Wahouh !
Engagé, expo, bel itinéraire !!! .
Admiratif !!
(mince les mollets vont encore grossir un peu, mais tant pis je le dis quand même )
5.
Pierre Pietri
le 03/05/2010 20:46
Merci à tous ! Dolo , ce n'est pas les mollets ou chevilles qui gonfleront , chez moi , mais la poitrine de "madame Pietri" qui deviendra turgescente ! Quant à une dénomination pour la ligne , je verrais plutôt linzulettu , ç'est moins intimidant !
6.
constant marc
le 04/05/2010 07:11
salut mon pierrot , voici pour moi l'occasion de te dire, ca fait vraiment plaisir de voir que tu as toujours cette passion dévorante d'ouvertures et de 1eres , ce sont je pense les plus grandes récompenses pour un montagnard et alpiniste et de surcoit " guide" . je te souhaite juste de continuer encore un bon demi siecle a tracer des lignes engagées qui nous donneront matiere a reflechir avant " D'ENGAGER " ............