Les conditions de la montagne corse
Mise en garde : les informations contenues dans ce blog ne sont pas corrigées par nos soins et leur exactitude n’est pas garantie. Ces articles ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de la société Montagnes de Corse ni celle des auteurs.

Sur le plateau au-dessus de la station


Asco
Sortie en raquettes avec les étudiants en Master environnement.15 cm de neige fraiche sur la route à partir du camping qui ont fondus dans la journée. La neige était très humidifiée donc lourde jusqu'à l'altitude de 1700m. Nous ne sommes pas montés plus haut car la visibilité était médiocre.



Tags : ascu
Rédigé par Cédric Specia le Dimanche 1 Février 2009 à 18:20 | Commentaires (4)

Commentaires

1.Posté par constant marc le 05/02/2009 19:57
salut a tous les deux cedric et manu , je vois que le ski va bontrain et j'aimerai en faire autant , mais bon on fait ce qu'on peu . cette année les ouverture se font rares mais j'espere pouvoir realiser quelques projet en rentrant des alpes . peut etre a bientot en montagne ou ailleurs amusez vous bien et a +

2.Posté par Manu le 08/02/2009 18:50
Salut Marc c'est vrai que c'est l'année du ski. On a répété ta voie à la Missoghju il y a une quinzaine de jour c'est très sympa. Passe le bonjour à JPP de notre part. A+
Cedric et manu

3.Posté par jpp le 09/02/2009 16:45
salut c.et m. ; votre petit bonjour me fait bien plaisir . Je reste à l'altitude 0 , trop dur de monter sans pouvoir rien faire .
Vous avez parcouru "anti-social" sur la Missoghiu si j'ai bien lu ; comment s'est passé la descente? pas de coincement de rappel ? un bout du notre etait-il toujours en place? ou peut etre etes-vous descendus par un autre itinéraire.
à un de ces jours pour partager une course, mais pas cette année hélas.
amicalement. jpp

4.Posté par Emmanuel Rioualec le 10/02/2009 11:05
Nous sommes redescendu dans la voie pour pouvoir récupérer nos ski sans traverser sous le couloir principal qui n'a pas arrêté de purger et qui a recouvert nos traces de montée à plusieurs reprises.
A bientôt en montagne.
Amicalement
manu

Nouveau commentaire :