Les conditions de la montagne corse

Mise en garde : les informations contenues dans ce blog ne sont pas corrigées par nos soins et leur exactitude n’est pas garantie. Ces articles ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de la société Montagnes de Corse ni celle des auteurs.
SKI D'ETE AU TRIMBULACCIU
De nombreux spécialistes de la glisse, skieurs, skieuses et snow d'altitude se sont retrouvés sur les pentes du grand névé glaciaire du Trimbulacciu pour la compétition (sous la forme d'un slalom spécial en 12 piquets) qui clôture la saison de ski alpinisme en Corse.
Ambiance festive et délirante sur le blanc immaculé du névé continuellement bombardé de photons puissants. Spuntinu-merendella final avec figatelli et poulets rôtis préparés par 1 grand chef, le tout arrosé de bonnes bouteilles insulaires. Les bouchons de champagne ont sautés de joie pour fêter un vainqueur inconnu à cause d'un sablier grippé comme l'un des inscrits. Bravo à tous et merci à Barthélémy le président du comité Corse de ski qui a gentiment prêté les piquets de slalom. Prochainement en ligne une vidéo de 4' et 37'' mise en scène par notre ami Tony. A la prochaine saison et bonnes vacances.

Rédigé par . FBI le Samedi 25 Juin 2011 à 22:11 | Commentaires (10)