Les conditions de la montagne corse

Mise en garde : les informations contenues dans ce blog ne sont pas corrigées par nos soins et leur exactitude n’est pas garantie. Ces articles ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de la société Montagnes de Corse ni celle des auteurs.
Ce blog est administré par Montagnes de Corse. Son but est de récolter des infos sur les conditions de la montagne corse en hiver.
Il est alimenté par un réseau d’amateurs et de professionnels passionnés de montagne.

Si vous désirez devenir contributeur et écrire des articles sur le blog contactez nous à infos@montagnesdecorse.com


Notre partenaire équipement
Millet Bastia



Recherche



RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile
RandoSki fin de saison
Hier, conditions très avalancheuses avec purge généralisée ou provoquée, dans les couloirs pentus des cimes de la haute Restonica, envahis de neige humide récente, sous météo très instable.De nombreuses coupures sur les chemins de neige comme à bocca Soglia et à la Muzzela. Est-ce l'heure du bilan, du ski alpinisme, comme le suggère P.P. alias Pierrenski ?
Donc une saison de 4,5 mois.Deux mois plus courte que la précédente. En cause un enneigement tardif et moins abondant, associé à un temps plutôt médiocre.
Sur le sentier du Melo/Capitello, les pédestres ont pris le relais des skieurs, pour lesquels la halteretour chez Théo est un vrai bonheur. Merci Manu et Théo pour leur hospitalité.

Rédigé par . FBI le Lundi 17 Mai 2010 à 16:52 | Commentaires (0)